NOTRE HISTOIRE

Après avoir travaillé 15 ans pour les autres, Rachel, Maria et Birke décident de créer leur propre établissement. Sans moyens financiers, ces femmes passionnées et courageuses trouvent le moyen de réussir avec Rachel’s Home Made Food ! Fondée en 2008 dans la plus stricte intimité, l’aventure commence dans un appartement situé dans le Haut Marais en travaillant des produits frais pour les restaurateurs à Paris. Huit ans plus tard, ces trois jeunes entrepreneuses sont à la tête d’un groupe de 7 sociétés, 100 employés, pour un portefeuille de plus de 1000 clients en France.

Qui aurait cru que ces 3 expatriées allaient révolutionner les habitudes des restaurateurs parisiens ?

En voyant la pauvreté des desserts dans certains restaurants, Rachel, Maria et Birke ont décidé d’agir. Leur constat ? Trop peu de soin apporté à la dernière partie du repas, donc des pâtisseries très décevantes qui écornaient l’image de la gastronomie française et des clients dans l’attente de bons produits, authentiques, sains, faits-maison : une opportunité de business incroyable !
Les trois expatriés se sont remontées les manches et ont crée Rachel’s Cakes dans leur cuisine.

Depuis, contre les produits industriels, elles ont su s’imposer sur la cible du BtoB avec des plats entièrement home-made. Rachel’s : c’est le nouveau concept pour la restauration.